Maître Marc PETERS a prêté serment en 1998.
Après une formation en droit des affaires, il a intégré une étude orientée essentiellement vers le droit de la construction, puis successivement deux cabinets à prédominance juridique.
Après plusieurs années en qualité de collaborateur il a créé son cabinet en 2002.
Fort d'une expérience pluridisciplinaire, Maître Marc PETERS intervient dans tous les domaines du droit.
Maître Marc PETERS a été adjoint au maire de CHAMONIX-MONT-BLANC notamment en charge du logement et des NTIC. Il a été à ce titre à l'initiative de la mise en oeuvre de plusieurs programmes immobiliers, d'une régie télécom et d'un réseau de fibres optiques.
Qu'il s'agisse de conseil ou d'assistance en matière de contentieux, il sera votre interlocuteur privilégié et vous orientera dans le respect de vos souhaits.
L'expérience acquise tant en matière de conseil qu'en participation opérationnelle lui confère une vision pragmatique et réaliste des enjeux auxquels ses clients sont confrontés.
Il est le conseil habituel de sociétés d'économie mixte concessionnaires de services publics ainsi que de régies de collectivités territoriales mais également de sociétés privées, de promoteurs immobilier et de syndics de copropriété.
Maître PETERS collabore fréquemment avec ses confrères et a constitué un réseau de compétence lui permettant de vous offrir la solution la plus adaptée à vos attentes.
Depuis 2014, Maître PETERS dispense des cours à la faculté de droit de l'université Paris-Est en qualité de chargé d'enseignement.
Il est trilingue (Français,Anglais et Espagnol) pour avoir suivi une partie de sa scolarité aux Etats-Unis d'Amérique et en Espagne.